Le forum officiel de EloïseG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers d'EloïseG, venez nombreux échanger vos impressions sur ce forum officiel

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extrait de l'interview de " fm espoir"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cynthiainlove

cynthiainlove

Extrait de son interview à la radio sur les messages qu'elle veut délivrer dans ses chansons
( texte ecrit " mot à mot " de sa parole )

...

Présentateur
: Si on parle des thèmes de tes chansons .. Il y a toujours un message . Qu'est ce que tu as envie de dire dans tes chansons ? Par exemple , l'étoile bleue .

Eloïse : C'est un message pour dire d'arrêter aux gens de faire du mal à la planète Terre parce qu'en ce moment je trouve qu'elle est assez polluée. C'est une alerte pour dire aux gens de respecter la planète .

Présentateur : .. Respecter la nature etc .. La chanson '"je dois essayer " ?

Eloïse : C'est pour les enfants au niveau des jeux vidéos. Je raconte que je suis dans un rêve , dans un jeu vidéo et quand je me reveille , j'ai ramené de l'amour de la chaleur .

Présentateur : Une autre chanson qu'on trouve sur ton dernier CD que l'on a entre les mains : Le vieux lion et la gazelle .

Eloïse: Donc le vieux lion et la gazelle ( moment de reflexion ) , c'est un compositeur canadien qui me l'a faite . C'est pour dire qu'il faut s'entraider entre les races et les .. ( MmMmMmmm)

Présentateur : .. les gens de differents pays, les ethnies etc .. La croix de bois , on en dit rien pour l'instant parce qu'on va l'écouter tout à l'heure .

Eloïse : Oui c'est une déclaration d'amour pour mon papa .

Présentateur : Et pour la chanson " je ne sais toujours pas ".

Eloïse : C'est pour la misère des enfants parce qu'il y a des pays par exemple " le maroc " . Il y a des enfants qui sont pauvres et on leur donne à peine un petit morceau de pain gros comme ma main , il sont super heureux .

Présentateur : Et petite flamme ?

Eloïse : ( avec une petite voix ) .. boh petite flamme , c'est ma maman qui me l'a écrite .C'est pour exprimer la passion que j'ai pour la chanson . Mais en faite , on a tous une petite flamme . Cette chanson exprime ce que j'aime : la chanson . ( retour de la petite voix ) mais j'en ai plein de petite flamme .

...

http://pourmapuce-eloiseg.skyblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser